Accueil du site > Prétextes > Chroniques > l’oeuvre d’art totale, de l’oeuvre d’art de l’avenir de Wagner au dispositif (...) > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • l’oeuvre d’art totale, de l’oeuvre d’art de l’avenir de Wagner au dispositif muséal, Cellar Door, Loris Greaud

    29 février 2008, par Daphné LE SERGENT
    Cellar Door au Palais de Tokyo, se présente comme un environnement faisant jouer tous les sens, visuel, sonore, gustatif, olfactif, véritable dispositif infléchissant la notion d’œuvre d’art totale au profit d’une entreprise artistique pluridisciplinaire.
    Histoire d’un concept, l’œuvre d’art totale ou das Gesamkunstwerk
    L’exposition de Loris Gréaud au Palais de Tokyo se donne à voir tout autant qu’à expérimenter, organes perceptifs grands ouverts. Sons générés de manière aléatoire par un ingénieur (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Partenariat

Cliquez visitez

JPG - 14.5 ko
Valérie Belin
JPG - 16.3 ko
Barbara Navi GALERIE VALERIE DELAUNAY
JPG - 10.8 ko
D’après maquettes Manuella Editions
JPG - 7.4 ko
Myriam Mechita

www.lacritique.org - Revue de critique d'art
Plan du site | Espace privé | SPIP