Voir aussi …
-
Emilia Genuardi qui s‘est fait connaitre par la mise en oeuvre en 2017 du salon a ppr oc he (...)
-
Marie Rauzy, née en 1961, diplômée de l Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris, est (...)
-
Après la sortie de son livre Rue Haxo (ed. de l’Espace d’en bas) en février 2023, le Prix Sade du (...)
-
Les dessins, sculptures et installations de Pierre Fauret sont hantés de figures animales (...)
-
Les paysages tissés de Caroline Karenine nous plongent dans une cartographie morcelée des lieux (...)
-
Si la programmation du Pays où le ciel est toujours bleu à Orléans est centrée sur les pratiques (...)
-
Une rue parisienne dans le 11e arrondissement, Godefroy Cavaignac, le journaliste républicain, (...)
-
"L’instant d’un espace, tout n’est plus entièrement terrestre et pas encore complètement marin. Là (...)
-
Patricia d’Isola et Christophe Le François travaillent ensemble depuis 1998 sous l‘acronyme (...)
-
Cet ouvrage rassemble des textes d’artistes (Jacques Perconte, Lia Giraud, Anaïs Tondeur entre (...)
Poster un message
En réponse à :
-
27 septembre 2006, par Christian GATTINONI
Jean Luc Godard nous offre au Centre Georges Pompidou une double exposition d’art contemporain en même temps qu’il nous livre un nouveau chapitre de ses histoires du cinéma, une relecture de celles-ci et une leçon de scénographie, tout en pointant un impossible très actuel.
Cet impossible n’est pas comme l’avertissement liminaire pourrait le laisser penser celui de l’exposition rêvée et non réalisée « Collages de France, archéologie du cinéma d’après JLG ». Dans son habileté habituelle il a certes (...)